Fox-divx.com » Travail » Où seront installés vos panneaux en akilux ?

Où seront installés vos panneaux en akilux ?

En tant qu’entrepreneur, vous avez besoin de panneaux publicitaires pour faire connaître vos produits et vos services. Vous les installerez aussi bien sur votre façade, sur votre stand à l’occasion d’un salon que sur le rond-point à proximité. Vous aurez donc besoin de panneaux résistants et de qualité.

Où seront installés vos panneaux en akilux ?

Ici, vous n’hésiterez pas à commander des panneaux en akilux. Cette matière plastique est légère, économique et résistante. Ce support est parfait pour une utilisation aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est destiné à l’impression de panneaux temporaires comme :

  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux de chantier et les pancartes signalétiques
  • les panneaux immobiliers. Ils sont obligatoires sur les chantiers et doivent rester lisibles tant que les travaux ne sont pas terminés.

Pourquoi choisir des panneaux en akilux?

Vous verrez qu’il sera facile de commander vos panneaux en akilux sur internet. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes. Ici, tout est personnalisable. Ainsi, vous opterez pour une impression juste recto ou en recto/verso. Si besoin, vous ajouterez des œillets pour faciliter l’installation de vos panneaux. Quand ceux-ci sont destinés à une utilisation extérieure, vous ne lésinerez pas sur l’épaisseur et vous prendrez 10 mm. Ainsi, votre panneau résistera aux intempéries et ne risquera pas de se décrocher au risque de blesser un passant.

C’est, par exemple, l’agent immobilier qui installe ses panneaux immobiliers dehors et plus précisément sur la façade des logements qu’il est chargé de vendre ou de louer. Ces panneaux reprennent notamment ses coordonnées pour permettre aux éventuels intéressés de le joindre. Ce sera pour obtenir des renseignements supplémentaires ou pour prendre un rendez-vous de visite.

Le plus souvent, il y aura plusieurs panneaux sur la même façade. D’où l’intérêt d’être lisible et identifiable de loin. Une fois la transaction terminée, le panneau sera retiré parce qu’il évitera à l’agent d’être dérangé pour rien. Mais aussi parce que le panneau immobilier servira pour une prochaine affaire. Sans oublier que tous ces panneaux créent une véritable pollution visuelle dont on se passerait bien !