Fox-divx.com » Soins » Eliquide : qu’est-ce que l’E-liquide ?

Eliquide : qu’est-ce que l’E-liquide ?

De nos jours, plusieurs gens, laissent tomber leur cigarette traditionnelle, et optent pour la cigarette électronique, ou E-cigarette, pour les nombreux avantages que celle-ci présente. Comme tout dispositif technologique, la cigarette électronique nécessite un apport d’énergie, mais également un combustible appelé E-liquide. Dans cet article, nous allons vous expliquer qu’est-ce que l’E-liquide, et quels sont les différents types d’E-liquide.

Comme cité précédemment, l’E-liquide est le combustible que vous utilisez dans votre cigarette, c’est celui qui vous permet d’obtenir votre fumée et la ressemblance avec une cigarette traditionnelle. Celui-ci est fourni dans des flacons, et contient plusieurs composants chimiques, censés donner à votre cigarette un arôme bien particulier, qui va dépendre des goûts et des préférences de la personne.

Celui-ci peut également constituer un danger pour votre santé, c’est pour cela qu’il faut bien choisir son eliquide .

Les différents types de E-liquide

Eliquide : qu’est-ce que l’E-liquide ?

Étant donné que ce combustible utilisé dans votre cigarette électronique a pour objectif de donner la sensation de fumer une vraie cigarette, mais également de donner un arôme spécifique à celle-ci, l’E-liquide est disponible sous plusieurs types. Nous vous présentons une liste des différents types d’E-liquide :

  • Le classique,
  • le Gourmand,
  • le fruité,
  • le mentholé,
  • Boisson.